Santiane.fr - Comparateur Mutuelle

Santiane.fr - comparateur mutuelle

La mutuelle santé santiane référence en matière de mutuelle santé

Santiane (Facebook.com) a actualisé, cela fait peu, la nouvelle page internet, accessible désormais depuis tout appareil mobile. Le courtier amplifie l'ensemble des formules en ajoutant l’assurance décès et obsèques mais aussi en disposant de l'option de protéger votre chien. Outre les protections à tarifs préférentiels, l'ensemble des usagers du net peuvent consulter une collection de textes spécialisés relatifs à tous les problèmes de santé et de protection. Depuis huit ans la compagnie informe sur les problèmes concernant la protection maladie et la prévoyance. Le comparatif de l'ensemble des mutuelles se réalise en ligne, néanmoins plus de 100 conseillers qualifiés du groupe santiane sont joignables au téléphone de manière à aiguiller l'ensemble des assurés au sujet de la sélection d'une couverture santé.

Grâce à Santiane, soyez prévoyanten mettant vos proches à l'abri

Il y a divers contrats obsèques. Santiane aide les personnes à faire leur choix selon des critères comme leur état de santé, le type de cotisations et leur âge. Le courtier en assurances insiste sur l'aspect humain de la prévoyance obsèques. Cette couverture permet d’accompagner les proches qu'il s'agisse des démarches réglementaires ou de l’organisation des funérailles. Santiane propose des garanties de prévoyance, en vue du versement d'aides destinées à mieux affronter la disparition de son conjoint, afin de couvrir les frais des obsèques par exemple. Des obsèques peuvent être onéreuses, entre 3 500 et 10 000 euros selon les prestations voulues. La prévoyance décès permet à la famille du disparu de ne pas régler les frais d'obsèques.

Un réseau d'interlocuteurs privilégiés ainsi que des compagnies rattachées

Santiane suggère et compare des centaines d'assurances complémentaires santé grâce à une étroite collaboration avec des partenaires comme Generali, AXA, Mutuelle UMC... La compagnie remet la partie logistique à son agence informatique Courtage Street, experte dans la réalisation de logiciels pour la distribution novateurs. La société d'assurances Néoliane Santé et Prévoyance est l'activité de courtier grossiste du Groupe Santiane. Ce partenaire présente de multiples produits santé et prévoyance extrêmement concurrentiels.

Santiane propose, depuis peu, une complémentaire santé remboursant les frais de vétérinaire pour chiens et chats, en fonction de vos capacités financières et l'âge de votre animal préféré. Prenez connaissance des nombreuses options sur le site de l'assureur Vous pouvez choisir des prestations sur mesure afin de ne payer que ce dont vous avez besoin, tout en bénéficiant des meilleurs remboursements. En fonction de ses besoins mais aussi son budget, chaque adhérent a la possibilité de dénicher une complémentaire santé adéquate.

Un site pour comparer les complémentaires véritablement efficace

En faisant appel à Santiane, l'assuré formule ses exigences. Il est conseillé pour la sélection de son assurance santé et peut aussi examiner les divers contrats pour trouver le moins onéreux. Cette application donne la possibilité d'évaluer très facilement et rapidement de nombreuses mutuelles santé mais également des centaines de contrats, afin de souscrire un service sur internet pour une protection immédiate. Grâce à son réseau de partenaires, Santiane conçoit de nombreux contrats santé performants et adaptés à toutes les demandes particulières de tous les assurés.

Les cotisations sont divisées entre les salariés et la société. Cela change selon le nombre de salariés. Santiane propose des formules très compétitives. Les complémentaires santé d'entreprise figurent parmi les garanties proposées par le courtier. Il s'agit de contrats santé proposés à tous les employés d'une entreprise. Santiane conseille aux salariés de privilégier les complémentaires santé collectives au vu des économies promises si l'on compare avec des formules individuelles. Bien sûr, il est possible d’en faire profiter ses ayants-droits.

Les articles